Delirium Syndrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Belmont1 (enfin re :p)

4 participants

Aller en bas

Candidature Belmont1 (enfin re :p) Empty Candidature Belmont1 (enfin re :p)

Message par Belmont1 Ven 16 Juin - 14:16

Nom Ingame: Tisshala Egiseeker

Depuis combien de temps jouez-vous? Bon alors en fait je joue plus depuis un paquet de temps. J'ai surtout joué autour de la sortie d'Heavensward. J'ai arrêté vers l'ajout du niveau 4 d'Alexandre si j'me plante pas (je sais que j'avais fait le 3 mais je suis pas sûr après)

Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ? J'y étais déjà à une époque et j'aimais beaucoup l'ambiance et les personnes présentes. Puis comme ça m'arrive régulièrement avec les mmos, j'ai connu une période de lassitude. Cumulée avec les événements qui ont mené à la genèse de cette nouvelle CL dont j'ai eu pas mal de mal à me remettre (les événements hein, pas la création de cette CL, ça c'était super cool Very Happy).

Mais là avec l'annonce d'une nouvelle extension, je tenterais bien l'aventure à nouveau (j'ai d'ailleurs préco la collector numérique, parce que bon la physique, ouch). Même si je risque d'être très peu présent ces prochains mois (jusqu'à Septembre je dirais) vu que déjà c'est l'été (au delà d'une certaine température je deviens un légume) et que s'annonce une période de déménagement qui risque d'être bien le bordel X3

Je tiens aussi à présenter mes excuses sur ma disparition totale du forum et tout ça. Je pensais vraiment pouvoir revenir à l'époque, mais plus le temps passait et plus j'me sentais con à revenir poser un message de temps en temps alors que j'avais toujours pas prévu de reprendre le jeu. Je comprendrais parfaitement si vous n'acceptez pas cette nouvelle candidature (mais si on se croise IG j'serais open quand même Smile )

Présentez-vous: Je sais pas si je referais un truc aussi fourni que la première fois, mais au pire si elle existe toujours vous pourrez vous amuser à chercher les potentielles différences Very Happy Donc je m'appelle Gwénaël, je suis développeur web (plutôt PHP). J'ai 31 ans, et je suis passionné de jeu-vidéo depuis looooongtemps (j'y joue depuis que j'ai 5 ans :p). Bon d'ailleurs à un moment ma passion a été tellement dévorante que j'avais presque plus le temps de jouer XD Entre les lectures (et vidéos) sur le milieu, les recherches, même l'écriture d'articles,
ça m'a bouffé pas mal de temps ! Mais je m'y remet de plus en plus, j'ai même tenté l'aventure streaming, mais un peu différente des streams classiques (je stream sur twitch avec juste le son du jeu, et je met en vocal sur un discord spécial à côté, comme ça on peut taper la discute avec ceux qui regardent).

Enfin bref, j'ai aussi passé du temps sur de nombreux mmos. Mais celui sur lequel je suis resté le plus longtemps dans les récents reste FFXIV (le record est toujours détenu par Lineage 2) D'ailleurs j'en profite pour préciser, je serais carrément un profil casu. Je suis pas sûr de pouvoir m'investir à nouveau dans un mmo comme j'ai pu le faire par le passé (y jouer tous les jours et ne jouer quasi qu'à ça)

Vos anciennes guildes: Et bien celle-ci, et son ancienne version avant l'exode Very Happy J'ai jamais eu d'autre CL sur FFXIV

Venez vous souvent sur un vocal ( TS ) : à une époque j'étais pas trop fan, mais maintenant ça me va bien. Par contre j'y serais p'tet pas actif systématiquement pour pas trop saouler ma copine, surtout tard le soir :p

Voilà, je pense avoir fait le tour, hésitez pas si vous avez des questions.
Belmont1
Belmont1
Douce folie
Douce folie

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Belmont1 (enfin re :p) Empty Re: Candidature Belmont1 (enfin re :p)

Message par belayame tinysize Ven 16 Juin - 17:40

re bienvenue Smile
belayame tinysize
belayame tinysize
Sombre folie
Sombre folie

Messages : 474
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 61
Localisation : au delà du mur du nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Belmont1 (enfin re :p) Empty Re: Candidature Belmont1 (enfin re :p)

Message par belayame tinysize Sam 17 Juin - 7:47

envoie moi un mp quand t es en jeu si tu veux ou a honoka mhasi a bientôt Smile
belayame tinysize
belayame tinysize
Sombre folie
Sombre folie

Messages : 474
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 61
Localisation : au delà du mur du nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Belmont1 (enfin re :p) Empty Re: Candidature Belmont1 (enfin re :p)

Message par A'linhbo Sam 17 Juin - 8:44

re belmont je vois que tu as suivi mes sages conseils^^
A'linhbo
A'linhbo
Sombre folie
Sombre folie

Messages : 486
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 47
Localisation : Caussade

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Belmont1 (enfin re :p) Empty Re: Candidature Belmont1 (enfin re :p)

Message par belayame tinysize Sam 17 Juin - 9:47

@bimbo tu as des sages conseils toi :p .....
belayame tinysize
belayame tinysize
Sombre folie
Sombre folie

Messages : 474
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 61
Localisation : au delà du mur du nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Belmont1 (enfin re :p) Empty Re: Candidature Belmont1 (enfin re :p)

Message par Belmont1 Sam 17 Juin - 12:36

Et ben merci Very Happy A très bientôt IG du coup Very Happy J'vais être un peu rouillé depuis le temps
Belmont1
Belmont1
Douce folie
Douce folie

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Belmont1 (enfin re :p) Empty Re: Candidature Belmont1 (enfin re :p)

Message par Briareos Mhasi Mar 20 Juin - 0:58

je peux te guilder aussi

Briareos Mhasi
Irrécupérable
Irrécupérable

Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Belmont1 (enfin re :p) Empty Re: Candidature Belmont1 (enfin re :p)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum