Règlement de la CL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement de la CL

Message par A'linhbo le Mar 19 Jan - 15:12

Bienvenue chez Delirium Syndrom, le règlement de l'asile est assez simple et les infirmières aussi atteintes que les patients.

Nous n'acceptons que les patients majeurs et vaccinées afin de limiter la propagation de maladies véneriennes.

1 Respect et comportement en jeu et sur Team Speak

Dans le cadre de la CL, il est important de ne pas oublier que nous regroupons des joueurs de tous niveaux, toutes origines, tous objectifs. De ce fait, nous demandons à tous nos membres le respect inhérent à la vie en communauté. Seront sanctionnés : Les propos insultants, dégradants ou démontrant juste un acharnement personnel vis a vis de l'autre.
Pour rappel, venir saoul ou dans un autre état second sur TS est prohibé !

2 Aléas de la vie en groupe

Nous ne pouvons pas toujours être de bonne humeur et de bonne compagnie, nous sommes avant tout humain. Il y aura donc des jours où l'on sera fatigué et / ou ronchon.
De la même manière nous avons tous des caractères différents.
Merci d’en tenir compte dans vos relations avec les autres.

Si vous avez un problème avec une personne, merci de vous isoler pour discuter entre vous. Nous ne voulons pas de pollution du chan CL ou TS pour 2 personnes qui ne s'apprécie pas. Merci aussi de ne pas mêler d'autres joueurs à votre querelle.

3 Les raids

La CL propose de façon régulière des raids. Pas de pré requis pour participer si ce n'est d'avoir l'accès. Nous fonctionnons avec un système de roulement, vous ne serez donc pas systématiquement pris si vous êtes inscrits.
Pour garantir un maximum de départ en raid et de cohésion : raider hors de la CL un soir de raid CL est interdit.
Si vous n'avez pas été sélectionnés pour la soirée, vous faites ce que vous voulez bien entendu.

4 responsabilité de chacun

Nous ne savons pas forcément ou vous en êtes dans le jeu et quels sont vos besoins aussi c'est à vous de nous dire si vous avez besoin d’un donjon en particulier ou si vous êtes bloqués sur quelque chose.
Ne restez pas dans votre coin, le calendrier du forum est ouvert à tous les membres, n'hésitez pas l'utiliser.

5 Autre

La vente de capotes fluorescentes est strictement réglementée dans la mesure du raisonnable elles ne peuvent servir que pour s'éclairer lorsque nous entamons la découverte de caverne sombre et lugubre !!! a consommer avec modération .

Aucun humain ou animal n'a été maltraité durant les recherches

6 sanctions

Ouverture d’un topic " pilori " sur le forum ou seront épinglés les contrevenants et faire par de leurs sanctions.

Sanction légère pouvant être posées par les GM, les officiers et les RL :
amendes pouvant aller du simple gil symbolique jusqu'à 100000 gils et / ou 300 cristaux, éclats ou agrégats. Cette sanction peut être posée pour les cas de retards répétés en raid, bavardages intempestifs en raid etc...

Sanctions plus dures pouvant être posées par les GM et les officiers :
port d'un grade spécifique pour les contrevenants : " sain d'esprit " pendant 15 jours ce grade n’a plus accès au coffre de guilde. ( utilisée pour " mauvais comportement ")
Suspension des participations aux raids pendant 1 semaine. ( utilisée si les amendes sont sans effets )

Ces 2 sanctions peuvent être ou non associées selon la décision du staff


Sanction ultime pour les cas extreme : exclusion de la guilde posée par les GM

le staff se réserve le droit d ’ inventer à tout moment de nouvelles méthodes de torture pour les cas inédits jusqu'à présent.

7 Départ d'un membre

Lors du départ d'un membre de la CL nous appliquerons les actions suivantes:

- Si la séparation se fait en bons termes avec la compagnie, le membre quittant le groupe sera basculé en statut "Ami" sur
notre serveur Discord. Il pourra ainsi continuer de venir quand bon lui semble sur notre vocal dans les salons principaux, à savoir "Général","afk","Auberge" et pourra toujours partager de bons moments avec nous! Dans le cas exceptionnel où un membre "Ami" souhaitera partir en raid avec nous il pourra être basculé "manuellement" par un des membres dans le salon "Raid". Concernant le forum, le membre sera basculé dans le groupe "en partance" ce qui lui permettra de pouvoir lire et répondre au différents messages qui pourront lui être adressés sur son post de départ. Au bout de 15 jours, il sera basculé dans le groupe "non guildé" ce qui lui donnera toujours accès à la partie publique du forum pour qu'il puisse encore librement échanger avec la CL.

-Si la séparation se passe mal (mauvais comportement du membre, non respect du règlement, exclusion...), le membre sera définitivement exclu du serveur discord. De plus son compte sur le forum sera également supprimé. Il n'aura donc plus aucun accès aux supports d'échanges de la CL

La décision sur la notion de séparation en bons ou mauvais termes sera prise par l'ensemble des chefs de guildes et officiers. Dans certains cas il sera envisageable d'intégrer à cette décision certains membres de la CL qui seraient de près ou de loin concernés par le départ du membre.

_________________
Et on dit : " Chef oui, chef!"
avatar
A'linhbo
Sombre folie
Sombre folie

Messages : 477
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 41
Localisation : Caussade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement de la CL

Message par Orel le Dim 23 Juil - 12:22

Bonjour,

suite à des discussions entre officiers nous avons décidé d'apporter un complément au règlement concernant les éventuels départs des membres. j'ai donc ajouté la section 7 au poste original de Bimbo


_________________

avatar
Orel
Sombre folie
Sombre folie

Messages : 423
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 31
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum